EDITO

Véritable rendez-vous pour les amateurs de danses, le Festival Fusion Concept ouvrira ses portes le 28 août à La Place, centre culturel hip-hop pour six jours de stages de danse avec des professeurs internationaux, de mini-battles, de soirées, de tournois gaming et de conférences ouvert aux jeunes & aux familles.

Crée en 2009, Fusion Concept est devenu un rendez-vous majeur dans le paysage des danses hip-hop et urbaines dans le monde. Des milliers de danseurs viennent participer à cette compétition devenue internationale.

Aujourd’hui, le festival a su s’exporter dans 6 pays où se dérouleront des qualifications estivales. Pendant deux mois, une tournée sera réalisé à l’île de la Réunion, les États-Unis, l’Algérie, la Suisse, l’Italie et la Chine afin de trouver les meilleurs duos qui viendront représenter leurs pays lors de la finale au Cirque d’Hiver Bouglione le 2 Septembre 2018.

L’an dernier, le binôme franco-suisse Los Diablos de la Muerte, composé de Diablo et Stylez’C, remportait cette compétition après un parcours émérite.

______________________

GET TO THE ONLINE TICKET OFFICE